top of page

nous avons besoin de votre aide

Nous avons déjà mené une campagne de financement participatif, récoltant plus de 1 000 £. C'est un bon début et nous espérons récolter suffisamment pour pouvoir donner vie à Ephemeral !
Merci à tous ceux qui ont fait des dons jusqu'à présent, nous vous en sommes très reconnaissants.

PayPal ButtonPayPal Button

Créer un film, surtout aussi complexe qu'Ephemeral, avec l'utilisation d'effets spéciaux, de costumes avant-gardistes et de maquillages audacieux, coûte cher. Pour être honnête, si nous pouvions payer équitablement nos acteurs et notre équipe, nous aurions besoin d'au moins 20 000 £.

Comme nous sommes tous passionnés par ce projet, nous demandons le strict minimum : 4000£. Cela nous permettra de filmer pendant 5 jours incluant le matériel, les décors, les assurances, les accessoires, les costumes, le maquillage, les repas, les déplacements et l'hébergement, pour 17 personnes. Oui, c'est beaucoup de monde !

Nous avons eu beaucoup de chance de nous associer avec des artistes et des compagnies pour nous aider à atteindre cet objectif, soit c'est Optikal Jukebox qui nous prêtera du matériel, soit 3DPK qui nous aidera dans la phase de post-production avec VFX.

Our rewards

bottom of page

top of page

we need your help

We have already conducted a crowdfunding campaing, raising over £1k. It is a good start and we hope to raise enough to be able to bring Ephemeral to life!
Thanks to everyone who has been donating so far, we are so very grateful.

PayPal ButtonPayPal Button

Creating a film, especially as complexe as Ephemeral, with the use of special effects, avant-garde costumes and daring makeups, is expensive. To be honest, if we could pay our cast and crew fairly, we would need at least £20k.

As all of us are really passionnate about this project, we are asking for the bare minimum : £4000. This will allow us to film for 5 days including equipment, locations, insurance, props, costumes, make up, meals, travel and accomodation, for 17 people. Yes, that is a lot of people !

We have been very lucky to partner with with artists and companies to help us achieve that goal, either it is Optikal Jukebox who will lend us some equipment, or 3DPK who will help us in the post-production phase with VFX.

We have some great rewards left from our crowdfunding campaign. If you wish to get one, just sent us an email, make the donation and it is all yours !

Our rewards

bottom of page